21 mars 2017 à 18:16

Résultats du weekend GFSD

Victoire 2-0 des U15A qui recevaient la très belle équipe de Bourgoin à Saint-Vérand

Au terme d’une première mi-temps médiocre, avec seulement 2 occasions, les jeunes du groupement réussissent à revenir au vestiaire sur un score de parité 0-0. Une fois remobilisés et piqués au vif, les U15 se sont enfin mis à jouer, s'accaparant le camp adverse pour y inscrire 2 buts : le premier sur penalty transformé par Benjamin Cartier et le second, d'une frappe d'Hugo Manzetti pleine lucarne. Grâce à cette victoire, les jeunes de Julien Monnet et Loïc Mareschal continuent d'avancer en conservant leur première place.

Match nul 2-2 des U15 B qui recevaient Fures-Isère

La première période est peu satisfaisante pour les jeunes du GFSD qui encaissent 2 buts à la 33ème et la 37ème minute de jeu. En seconde mi-temps la prestation des jeunes de Yacine Attiah s’améliore. Mael réduit le score à la 51ème minute sur un tir, et Jad égalise à la 71ème. Le GFSD manque l’emporter sur un pénalty qui ne se concrétise pas.

Victoire 2-6 des U13A à Charvieu

L’équipe conserve sa place en haut du tableau et donne rdv à ses supporters ce mercredi 22 mars à 17h30 à l’OSM avec la réception de MOS-3 Rivières.

Match nul 2-2 des U13D en déplacement à Vourey pour affronter le Groupement Fure Isère, leader de la poule : un duel de haut de tableau.

Le match était important puisqu'en cas de victoire, les jeunes revenaient à hauteur des locaux au classement. Les consignes étaient claires : jouer simple, au maximum dans leur surface, et gagner les duels. Respectant la demande du coach, les bleus prennent rapidement le dessus. Les jeunes jouent en passes, sont solidaires et sont récompensés par un score de 2-0 à la mi-temps. En seconde mi-temps, beaucoup d'actions franches ne finissent hélas pas au fond du filet adverse. Les locaux en profitent pour réduire le score, puis égaliser en toute fin de match sur des contres rares. Malgré quelques regrets par rapport au score au vu de la physionomie du match, c'est un résultat positif, à confirmer lors des prochains matchs. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité et leur sérieux. Merci aux parents qui ont fait le déplacement et qui ont encouragé l'équipe. Buteur : doublé de Jonathan

Rappel Arbitrage : réunion d'information le samedi 25 mars à 9h30 à l'OSM ouverte à tous.

Programme du samedi 25 mars

(Match avancé pour les U13A qui recevront MOS-3 Rivières à Saint-Marcellin ce mercredi 22 mars.)

Les U19 recevront La Tour Saint-Clair à Saint-Vérand à 15h.

Les U17A recevront Crolles à Saint-Marcellin et les B joueront à 2Rochers.

Les U15A joueront à L’Isle D’abeau.

Les U13B joueront à La Murette, les C à FC2A, et les D recevront Ro-Claix2 à Saint-Sauveur à 14h

Les U18F recevront ARTAS à Saint-Marcellin.