AS VER SAU : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR - footeo

Week-end mitigé pour les séniors...

26 avril 2017 - 11:57

Défaite 4-1 de l’équipe fanion qui jouait à Varèze ce dimanche 23 avril.

Dimanche dernier les versaliens se déplaçaient à vareze, un concurrent direct pour l'accession en Promotion Honneur Régional. Malheureusement l'équipe fanion va s'incliner 4-1. Le score est lourd et ne reflète pas la physionomie du match. Avec plus de précision dans le dernier geste, le score aurait pu être tout autre. Il reste désormais 3 rencontres aux versaliens qui devront faire le plein pour espérer accéder à l'échelon supérieur. Rendez-vous dès Dimanche prochain avec la réception de Creys-Morestel 15h à St Verand.

Défaite 6-1 de l’équipe réserve à Noyarey.

La réserve se déplaçait à Noyarey ce dimanche avec une équipe remaniée. Les locaux ont dominé tout le match, et l’AS Versau n'a pas su convertir toutes les occasions. Résultat : 6-1 pour les locaux. But d'Anthony Charvet. Bravo à toute l'équipe pour sa combativité.

Victoire 5-2 de l’équipe 3 qui recevait Saint-Siméon De Bressieux

Ce dimanche l’équipe 3 jouait son match pour le maintien contre St Siméon de Bressieux. La partie commence sur un rythme très élevé. Les deux équipes se livrent une belle bataille. Il faut attendre la moitié de la première période pour que l'arbitre siffle un pénalty (suite à un accrochage sur Fabrice Sant-Anna), transformé par Kevin Ruch. Mais St Siméon égalise rapidement d'une belle frappe dans la surface. Juste avant la pause, William Chambertin permet à l’équipe de reprendre l’avantage. Après une petite remise en place, l’AS Versau repart à l’attaque et enfonce le clou par un but de Fabrice. Mais St Siméon ne s’avoue pas vaincu et continue de pousser, revenant dans le match grâce à un but « brouillon ». Finalement, après de nombreuses attaques versaliennes, Fabrice et William aggravent le score et l’équipe 3 décroche une belle victoire 5 à 2. Ce fût un match très sérieux et appliqué de toute l'équipe, dont le résultat est capital pour la suite du championnat

Défaite 0-3 des seniors féminines qui recevaient G2F

L'AS Versau recevait le leader ce dimanche, et n’a pas démérité. Malgré une bonne demi-heure de jeu en se créant des occasions, les adversaires ouvrent la marque et doublent la mise avant la mi-temps. Dommage après cette période honorable ! Menées 2 à 0, les versaliennes poussent sans marquer et encaissent un troisième but. Ce fût une leçon d’efficacité ! Le chemin de la progression et de la maitrise s’apprend avec le temps et le travail. C’est ce que les féminines doivent retenir et méditer. Le coach leur adresse cependant ses félicitations pour leur combativité, leur état d’esprit et souligne le positif dans la synthèse de cette rencontre, élément nécessaire pour progresser. Il accorde mention à Amandine Bougy, exemplaire pour son sérieux et ses matches de qualité.

Programme du week-end 

Dimanche 30 avril :

l’équipe fanion recevra Creys-Morestel à 15h à Saint-Vérand

L’équipe réserve Saint-Martin D’Uriage à 13h à Saint-Vérand

L’équipe 3 jouera à Rives

A 10h, les seniors féminines recevront Voiron-Moirans

Vendredi 28 avril :

vétérans

Versau 1 recevra Ro-Claix

Versau 2 recevra Vinay

Versau 3 recevra La Rivière

Commentaires

Florian COYAT et Christophe SCARINGELLA environ 7 heures
Résultats du week-end GFSD et 4 autres environ 8 heures
F
Séniors Féminines / NIVOLET F.C 1 jour
Séniors Féminines / NIVOLET F.C : résumé du match 1 jour
Vente diots et tripes de l'AS Versau et 3 autres 7 jours
Séniors Féminines : nouveau joueur 14 jours
Résultats du week-end AS Versau et 2 autres 14 jours
1-0
Séniors R3 / VILLARS US 15 jours
Séniors R3 / VILLARS US et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
1-2
NOYAREY F.C. / Séniors D5 15 jours
1-0
MIRIBEL CS / Séniors D3 15 jours
2-2
Séniors Féminines / ESTRABLIN CHATON 16 jours
Séniors Féminines / ESTRABLIN CHATON : résumé du match 16 jours
Lionel SAVALLE et 4 autres 22 jours
Séniors Féminines : nouveau joueur 22 jours

Aucun événement