Résultats du weekend du GFSD

16 mai 2017 - 10:04

Première défaite de la saison (3-1) pour les U15 A au cours d'un match où tout a manqué. Buteur: Hugo Manzetti

Défaite 2-3 pour les U15B qui recevaient La Côte Saint-André

Pour cet avant dernier match les U15B affrontaient à domicile le leader du groupe. Malgré une bonne première mi-temps les garçons du GFSD concèdent deux buts à la 15ème et 33ème minute. Menés au score ils ne baissent pas les bras. Ils égalisent en seconde période grâce à un doublé de Mathis. On retiendra ensuite quelques occasions dans un match équilibré. Mais c’est sur une faute de Nathan dans la surface à la 57ème minute qu’un penalty est accordé par l’arbitre et transformé par l’adversaire.

Victoire 5-1 des U13 A qui recevaient Seyssinet

Victoire 8-3 des U13 D en derby contre Chatte à domicile. Une semaine après avoir réagi positivement à La Sure, les jeunes devaient continuer sur cette lancée. Quand les 5 consignes-clés (concentration, sérieux, envie, mental, solidarité) sont appliquées, le résultat suit. Les bleus ont délivré une excellente prestation pour le plus grand plaisir du coach Mabrouk. (triplé de Younes, triplé de Radouane, Paul, Waël). Félicitations à toute l'équipe et rendez-vous ce samedi, de nouveau à domicile, contre le Groupement Fures-Isère, gros morceau de la poule.

Victoire 1-0 des U18F qui recevaient Groupement Fures-Isère à Saint-Sauveur

Le climat est lourd lorsque débute la rencontre. D'entrée de jeu, les filles vont de l'avant et marquent par Adeline, bien lancée sur une touche longue. Les visiteuses sont surprises et ont du mal à retrouver leur jeu. Malgré plusieurs tentatives timides, le GFSD n'arrive pas à accentuer la marque. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0. À la reprise l’équipe de FUres-Isère veut marquer mais se montre assez maladroite. Les locales subissent. Léonie résiste et gagne son face à face sur une belle attaque de l’adversaire, suivie par Valentine, qui, rapide, empêche le but. Le score ne bouge donc pas malgré la domination adverse. C’est une victoire qui permet aux filles d'être seules à la deuxième place au classement du championnat. Les deux derniers matchs seront décisifs pour revenir sur le leader, Artas, et espérer décrocher la première place. Bravo à toutes pour tous ces efforts !

Programme du week-end

samedi 20 mai :

Les U17A joueront à l’Isle D’Abeau. Les U15A recevront Vallée De Gresse à Saint-Vérand à 15h.

Les U13A recevront Charvieu à Saint-Marcellin.

Les B joueront à Chatte.

Les U13D recevront Groupement Fure Isère à Saint-Marcellin.

Les U18F joueront à Voiron contre LCA (attente confirmation)