30 mai 2017 à 09:24

L' As Versau met les mamans à l'honneur

Pour leur fête l’AS VERSAU met les mamans à l’honneur…

Après le match de clôture du championnat excellence au cours duquel l’équipe fanion s’impose 2-1 face à Eybens, ce sont les jeunes mamans du club qui ont été mises à l’honneur, fête des mères oblige !

En effet, c’est une saison qui se termine avec de nombreuses naissances… et comme se plait à dire Denis Chevallier, président du club, « de nouveaux futur(e)s licencié(e)s. Ainsi ce sont 5 jeunes mamans qui sont reparties du stade avec un bouquet de fleurs, offert à l’ouverture d’un convivial pot de l’amitié. Nouvelles félicitations et bienvenue sont renouvelées à Fabrice Sant-Anna (coach de l’équipe fanion) et Pamela pour la naissance de Kalen, Phuong Tran (joueur de l’équipe fanion) et Vanessa pour la naissance de Ly Lan, Elise (plus connue sous le nom de Lilou au sein de son équipe féminine) et Frédéric Pain pour la naissance d’Océane, Etienne Nugue (jeune joueur vétéran encore impliqué dans les matchs seniors quand c’est nécessaire) et Elisa pour la naissance de Lola, ainsi qu’à Franck et Laurie Montand (coaches des équipes réserve et U18 féminines ) pour la naissance d’Hugo.

Pour les nouveaux et futurs joueurs de l’école de foot: A partir de ce mercredi et jusqu'à la fin de la saison sportive, les entrainements sont ouverts à tous. Le staff de l’école de foot attendra tous les enfants de 5 ans à 11 ans désirant pratiquer le football chaque mercredi après-midi à partir de 14h00 au stade de Saint Vérand.