Nouvelle victoire pour l'As Versau en Coupe de France !

29 août 2017 - 08:57

Victoire 3-0 de l’équipe fanion à Saint-Martin d’ Uriage dans le cadre du 2ème tour de la coupe de France

Dimanche dernier l'AS Versau se déplaçait à St Martin d'Uriage pour le 2ème tour de Coupe de France. La rencontre, qui s'est disputée sous une chaleur étouffante, a été dominée par les versaliens, qui s'imposent logiquement 3-0. Buteurs: Guillaume Penin, Cédric Giroud, le 3ème but étant un but contre son camp de l’équipe adverse. Le 3ème tour se disputera le 10 septembre à St Restitut dans la Drome.

Ecole de foot

Les entrainements de l'Ecole de foot reprendront le 6 septembre à Saint Sauveur. Le mois de septembre sera consacré aux journées découvertes pour les enfants de 5 à 11 ans et les entrainements du mercredi seront ouverts à tous. Pour toute information supplémentaire contacter le secrétariat au stade de Saint-Vérand en composant le 04-76-38-08-08.

Réunion du bureau : Elle se tiendra jeudi 7 septembre à 19h30 à Saint-Vérand.

Forum des associations : L’équipe de l’AS Versau sera présente ce dimanche 3 septembre au forum des associations de Saint-Vérand de 9h à 12h, et réserve le meilleur accueil à tous les visiteurs passionnés de football.