12 septembre 2017 à 14:15

Ca passe en Gambardella pour les U19 du GFSD

Après 4 semaines de préparation les équipes du groupement reprennent la compétition.

Victoire 0-2 des U15A à Misérieux Trévoux

Les U15, qui évoluent en ligue cette saison, se sont rendus à Misérieux-Trévoux. C’est une équipe jeune et remaniée que les coaches Julien Monnet et Loïc Mareschal ont encadrée. Ils ont su trouver les mots pour motiver leurs joueurs et remporter cette belle victoire 0-2 à l'extérieur. Le staff remercie  joueurs et parents pour ce long déplacement.

Victoire 1-8 des U19 à Chatuzange Le Goubet ce dimanche dans le cadre de la coupe Gambardella

C'est contre Chatuzange Le Goubet, équipe de D2, que les U19 d’Anthony Mendy s’offrent cette large victoire. C’est un résultat de bon augure pour le championnat qui débutera ce samedi avec l'entrée en jeu des 11 équipes U13 à U19 du GFSD.

Information : Le GFSD recrute toujours des jeunes féminines U15, U16 et U18 (soit de 14 à 17 ans), et un membre d’encadrement pour venir soutenir le groupe U18F.

Programme du samedi 16 septembre

Les U19 recevront Manival à Chatte.

Les U17 A recevront Crolles à Saint-Marcellin, et les B joueront à Chirens.

Les U15 joueront à l’Olympique de Saint-Etienne.

Les U13 A joueront à LCA, les C à Crossey, et les D à La Murette. Les U13B recevront La Murette à Saint-Marcellin.