23 octobre 2017 à 19:37

Résultats du weekend du GFSD

Nouvelle victoire nette 1 - 10 des U18F qui rencontrait Fures Isère à Vourey.

Le match débute avec 30 minutes de retard, mais les filles restent concentrées. Elles débutent timidement cette rencontre face à une équipe qui se révèle très faible. Elles peinent à faire du jeu tant les adversaires sont regroupées, mais réussissent à marquer par 3 fois par Dina, Charlotte et Laeticia. C'est malheureusement sans Léonie, la gardienne de l’équipe, que le match se poursuit, blessée au poignet sur une sortie. Le coach remercie Claire et Dina, qui se sont relayées dans les buts, et souhaite un bon rétablissement à Léonie. La deuxième période est une succession de buts que l'arbitre n'arrivera pas à comptabiliser. La victoire étant plus importante que le score, on retiendra la bonne seconde période malgré toujours un effectif réduit. Victoire 10 à 1 au final. Bravo à toutes les filles pour leur courage !

Programme du samedi 28 octobre

Les U19A recevront Rives à 16h.