2 novembre 2017 à 21:04

La 1 cale, la 2 et la 3 confirment

Match nul 2-2 de l’équipe fanion à MOS 3 Rivières ce dimanche 29 octobre

Dimanche dernier l'As Versau se déplaçait à Mos3 Rivières pour une rencontre de haut de tableau entre 2 équipes encore invaincues dans ce début de championnat. Les versaliens réalisent une bonne entame mais se font surprendre en contre dès la 10ème minute et l’adversaire ouvre le score. Mais l'équipe fanion ne baisse pas les bras et se procure plusieurs occasions sans les concrétiser. En seconde période les versaliens se montrent toujours aussi entreprenants et se retrouvent récompensés sur une belle frappe de Nicolas Germain qui trouve la lucarne du gardien adverse (1-1). Dix minutes plus tard, l'As Versau va logiquement prendre l'avantage suite à une belle action collective, avec à nouveau Nicolas à la conclusion, qui reprend parfaitement un centre d'Antony Dherbey d'une belle reprise (1-2). Le match ne semble alors pas pouvoir échapper aux versaliens. Mais dans les derniers instants du temps réglementaire, Mos va parvenir à égaliser (2-2). Petite déception pour les joueurs de l'équipe fanion qui auraient sans doute mérité mieux au vu de la physionomie du match. Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception de l'Isle d'Abeau.

Nouvelle victoire 0-6 de l’équipe Réserve à Izeaux

Les versaliens ont assuré l’essentiel dans ce match des extrêmes au classement.
Face à une équipe d’Izeaux qui a joué avec ses armes, les versaliens ont livré un match haché. Le terrain très difficile n’a pas permis de mettre en place un jeu fluide. Le plus important reste la victoire, acquise grâce à trois réalisations par mi –temps. Buteurs : Remi Perrot (2), Maxime Bessoud, Loic Delord, Cedric Giroud, Sebastien Martorana. Il reste à confirmer dimanche prochain à domicile face à Saint Joseph de Rivière.

Belle victoire 5-0 de l’équipe 3 qui recevait la Réserve de La Sure à Saint-Vérand devant une cinquantaine de spectateurs venus braver le froid et le vent. La rencontre débute sur un petit rythme. Les versaliens ont du mal à mettre leur jeu en place et laisse trop de possibilités à l'adversaire de venir solliciter son gardien qui fait deux arrêts décisifs. Malgré les difficultés dans le jeu, les joueurs trouvent le chemin des filets sur deux coups de pieds arrêtés du capitaine Pierre Charmoillaux pour un but de William Chambertin sur corner et un but d'Alexis Abreu sur un coup franc. La pause permet de remettre les joueurs dans le bon sens et la deuxième mi-temps débute avec trois changements. Dès les premières minutes les joueurs mettent plus d'engagement et sont rapidement récompensés: sur une récupération d'Antonin Tanchon à la 55ème, suite à un cafouillage du gardien et de la défense adverse, Steve Murdinet récupère le ballon et frappe en pivot à 35m dans le but vide. Quelques minutes plus tard, William s'offre un doublé dans les 6m sur un corner très bien tiré par Steve. 15 minutes plus tard, William, homme du match, s'offre un triplé sur un nouveau corner d'Aurélien Chevalier. Le coach félicite le groupe pour le beau résultat final et la très bonne deuxième mi-temps, et accorde mention spéciale à Alexis, Steve et Loris Giraud. Le coach tient à remercier l'ensemble des joueurs pour leur adhésion au projet de cette nouvelle équipe 3 qui commence doucement à prendre forme. Le groupe a une pensée pour les joueurs blessés ou absents ce dimanche, comme Mickaël, Rayan, Martin, et d’autres, qui ont eux aussi leur part de réussite dans ce bon début de saison. Rdv dimanche 05 novembre, pour aller chercher un résultat à Beaucroissant.