Résultats du weekend As Versau

14 novembre 2017 - 21:34

Match nul 0-0 de l’équipe fanion à l’AJA Villeneuve ce dimanche 12 novembre

Dimanche dernier l'As Versau se déplaçait à l'Aja Villeneuve pour le choc de cette 7ème journée de D1 entre les 2 leaders. Les versaliens ont réalisé un match plein mais ont malheureusement trop souvent péché dans la finition. Ce score de parité 0-0 n’est pas un mauvais résultat en soi, mais l'équipe fanion peut nourrir des regrets de n’être pas parvenue à ramener la victoire compte tenu de la physionomie du match. L'As Versau partage toujours la première place avec son adversaire du jour et accueillera dimanche prochain, l'US Sassenage, un autre favori de la poule. Rdv dimanche 14h30 à St Vérand.

Coup d’arrêt pour l’équipe réserve qui s’incline 2-0 à La Sure

C’est la première défaite de la saison pour cette équipe, à l’issue d’une rencontre qui laisse un goût amer.

Les versaliens payent leur manque d’efficacité et de lucidité dans les zones de vérité.

Un premier but est encaissé dès la première minute suite à plusieurs approximations. La suite est une situation d’attaque-défense où les jaunes et rouges ne parviennent pas à trouver la faille et butent sur le poteau ou sur le gardien adverse, celui-ci arrêtant même un penalty à la demi-heure de jeu.

C’est un match dominé par les versaliens mais il a pourtant manqué l’essentiel : les buts. La Sure ajoutera un deuxième but anecdotique en fin de match suite à un contre.

Match nul 0-0 de l’équipe 3 qui recevait Voreppe à Saint-Sauveur

Ce dimanche 12 novembre, l'équipe 3 de l'AS Versau recevait l'équipe réserve de Vorrepe, pour la 7ème journée de la poule B de D5.

En ce week-end festif au stade de Saint Sauveur, où le club organisait la vente des diots, l'équipe 3 avait la tache compliquée de recevoir le leader invaincu de la poule.

Dés le début, la différence de niveau entre les deux équipes s'est fait sentir. Le groupe, qui a été préparé à ce combat collectif par le coach avec une disposition tactique et des consignes précises, a su parfaitement répondre. Toute l'équipe a su jouer et défendre collectivement avec un état d'esprit irréprochable.

Lorsqu'un joueur était éliminé, un autre était là pour l'aider. Malgré les efforts des coéquipiers de Wil Denisard, Vorrepe arrive tout de même à se procurer des situations. Mais Gabriel Vinciguerra a réussi à annihiler toute ces tentatives adverses.

A la reprise du second acte, Vorrepe accélère et essaye de faire la différence, mais rien n'y fait. Les joueurs du Versau tiennent bon et commencent à avoir des contres intéressants. Sur un corner, Le capitaine d'un jour, Wil est tout près de trouver l'ouverture d'une belle tête. Quelques minutes plus tard, c'est Florian Fourel qui lance en profondeur Nicolas Fernandes au but. Après une hésitation à lober le gardien qui était avancé, il décide de venir le défier. Malheureusement le ballon passe juste à côté du poteau gauche.

Le match se terminera sur une dernière situation dangereuse pour Vorrepe qui finira sur le poteau. Le match se termine donc sur ce score nul et vierge venant récompenser les efforts et la concentration de toute l'équipe tout au long du match.

Félicitations à tous les joueurs qui ont su se dépasser et se mettre au service du collectif, tout particulièrement à notre gardien, Gabriel, homme du match.

Merci à Florian Coyat qui est venu gérer l'équipe, suppléant le coach David Pasquelin qui a du jouer en raison d'une absence de dernière minute en équipe 2 qu'il a fallu pallier. L'équipe reste donc sur trois bons résultats avant d'aller chez le voisin Roclaix la semaine prochaine, où il faudra avoir le même état d'esprit pour espérer ramener un résultat.