23 novembre 2017 à 20:17

Résultats du weekend GFSD

Victoire des féminines U18 face à Claix (3-1) ce Samedi 18 Novembre.

Temps froid cet après-midi à st sauveur pour le match de coupe des U18f qui recevait Claix. Le match débute avec une grosse pression des féminines du GFSD mais Claix résiste bien et impose un jeu très physique auquel nos filles répondent très bien. Le match est une démonstration de force des deux côtés et très agréable à suivre et la mi-temps arrive sans buts malgré de nombreuses occasions de part et d'autres.
La seconde période sera totalement à l'avantage du GFSD avec un premier but de Claire, et malgré l'égalisation chanceuse de Claix les filles jouent mieux et marquent 2 fois par Dina. Le score est logique avec une belle prestation de l'équipe malgré encore quelques maladresses. Victoire 3 à 1 et une belle entrée dans la compétition pour le GFSD. Rendez-vous à St Marcellin samedi prochain pour la revanche mais en championnat cette-fois-ci.

Victoire des U17A face à 2 Rochers (2-0) ce Samedi 18 Novembre.

Les U17A continuent sur leur lancée après deux victoires consécutives, les joueurs du groupement recevaient 2 rochers équipe mal classée. Les locaux vont marquer par trois fois en première mi-temps sans pratiquer un grand football. Deuxième mi-temps un peu plus appliquée avec quatre buts bien amenés.

Cette victoire conforte la place de leader avec Manival et La murette.