30 janvier 2018 à 10:02

Actualités du GFSD

Ce week-end, pour cause de terrains impraticables à domicile, plusieurs équipes du GFSD n’ont pas pu jouer. Seulement 2 équipes sur 6 ont pu inverser leur rencontre, 4 autres jouaient en déplacement.

Les U13A se sont inclinés à Seyssinet (match inversé). Au dire du coach Antoine Henry, l’équipe fanion de cette catégorie a livré une de ses plus belles prestations, mais n’a pas pu résister aux assauts de l’adversaire. Ce groupe, travailleurs et sérieux à l’entrainement, devait nous réserver de bonnes surprises d’ci la fin de saison.

Les U15B se sont déplaçaient à Voreppe. Malgré une bonne prestation du groupe de Flo Serve contre une équipe pus expérimentée, nos jeunes se sont inclinés 1-0.

Les U17B jouaient à Echirolles. Lourde défaite de l’équipe de Wil Denisard et Tarik Belbachir, contre une équipe mieux classée. Il y a pourtant de la qualité dans ce groupe, mais les résultats ne suivent pas. Il faut continuer à travailler à l’entrainement, et cela finira par payer, défaite 4-1.

Les U19A rencontraient Martinérois sur le synthétique de Saint Martin d’Hères (match inversé). De ce match, le staff ne retiendra que la victoire, tellement le jeu proposé par le coach Mendy, ne reflète la qualité qu’il y a dans ce groupe. Malgré tout, Robin et Fady ont réussi à marquer 2 beaux buts. Mention spéciale à Théo, le gardien, qui arrête un pénalty en fin de match, victoire 1-2.