30 janvier 2018 à 10:06

L'équipe fanion tenue en échec

Equipe 1 coaché par Fabrice SANTANA.

Dimanche dernier l'As Versau reprenait la compétition avec un déplacement à Vallée Gresse.

Les versaliens vont réaliser un excellent début de match, dominant leur sujet, mais sans concrétiser leurs occasions.

Malheureusement c'est l’hôte du jour qui va ouvrir la marque contre le cours du jeu profitant d'une erreur défensive.

Par la suite les débats vont s'équilibrer avec une possession à l'avantage des versaliens et une équipe de Vallée Gresse qui se montrera dangereuse en contre.

L'As Versau ne parviendra pas à prendre à revers la solide défense adverse et encaissera un 2ème but dans les derniers instants du match.

Il faudra redresser la tête dès le prochain match avec la réception de St André le Gaz dimanche 14h30 à St Vérand.