Résultats du weekend As Versau

26 février 2018 - 14:10

L’AS VERSAU tient à remercier particulièrement Thierry NICOUD pour nous avoir fourni le matériel pour roulé le terrain ainsi que Stéphane JULLINS qui à roulé le terrain.

Equipe 1 coachée par Fabrice SANTANNA.

Victoire à Jarrie-Champs :

Dimanche dernier l'as Versau recevait l'US Jarrie-Champs pour un choc de haut de tableau. Les visiteurs sont les premiers à se montrer dangereux mais Kévin Perrot sort une parade réflexe et remporte son face à face avec l'attaquant adverse. Les versaliens se procurent quelques situations sur corners mais la défense de Jarrie se montre intraitable. Les 2 équipes regagnent les vestiaires sur un score vierge logique au vu de la physionomie de la première mi-temps. La 2ème période est toujours aussi équilibrée avec 2 équipes solides défensivement. Jérémy Caillat aura l'occasion d'ouvrir la marque mais sa frappe trouve les bras du gardien de Jarrie. La délivrance arrivera à la 80ème minute grâce à Mathias Ternant qui après avoir éliminé son défenseur direct et le portier adverse pousse le ballon au fond des filets (1-0). Le score ne bougera plus et l'équipe fanion remporte une victoire importante face à un sérieux prétendant à la montée. Bravo à toute l'équipe! Prochain rdv dimanche prochain avec un déplacement à La Cote St André.

Equipe 2 coachée par Sébastien JULLIAN.

Victoire à Saint Vérand:

L’équipe réserve attaquait cette rencontre face aux voisins de Saint Lattier avec pour ambition de remporter un match qui s'annonçait compliquer.

La partie débutait par un hommage, partagé par l'ensemble des acteurs à Jean Charles Bit, dont la compagne Sherazade donnait le coup d'envoi fictif.

Les versaliens mettaient d'emblée leur jeu en place en pressant haut l'adversaire qui avait difficulté à ressortir. Les occasions s'enchainent et c'est sur corner que Samuel venait ouvrir la marque d'une splendide tête.

Par la suite, les visiteurs reprennent peu à peu le ballon. Sur la seconde mi-temps, les co-équipiers de Jeremy Charpenay gèrent leur avantage et tentent de jouer les contres.

Sur un nouveau corner, Cédric Giroud récupérait le ballon dans les pieds et venait doubler la mise à l'heure de jeu. La fin de match était équilibrée et bien maitrisée, l'équipe ne concédant pas de frappe cadrée avant le coup de sifflet final.

Résultat très positif. Bravo à l'ensemble du groupe pour l'implication

Equipe 3 coachée par David PASQUELIN.

Défaite à Tullins :

Pour la 12ème journée de D5, poule B, l'équipe 3 du Ver-Sau se déplace à Tullins pour rencontrer leur équipe réserve.

L'entame du match est bonne de la part des coéquipiers de Wil Denisard, avec plusieurs situations dont un face à face avec le gardien adverse. Mais très vite les choses vont se compliquer. Suite à plusieurs erreurs successives, un versalien se jette sur la ligne pour empêcher le ballon de rentrer dans le but et .... touche le ballon de la main. L'arbitre applique le règlement à la lettre en donnant un pénalty, qui sera transformé, et un carton rouge. L'équipe se réorganise et réalise une très bonne fin de première mi-temps, avec plusieurs situations intéressantes qui n'aboutiront pas.

Lors de la deuxième mi-temps, les 10 versaliens vont jouer comme s'ils étaient 11. L'adversaire du jour aura beaucoup de mal à se créer des situations dangereuses. En fin de match, Mehdi Bellabes, l'homme du match, très actif tout au long du match, aura l'occasion d'égaliser sur un centre trop fort venant de la droite. Mais à la dernière minute, alors que les jaune et rouge essayent d'égaliser, Tullins marque un second but anecdotique en contre attaque. Cela clôt la partie sur ce résultat de 2 à 0 non mérité.

Le coach tient à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur solidarité et leur excellent état d'esprit et ce malgré la frustration du match. A 11 joueurs, il est évident qu'il y avait la possibilité de ramener un résultat plus positif. Bravo à tous les joueurs qui sont tous, les hommes du match, au vu des efforts consentis pour jouer à 10 pendant 75 minutes.

RAPPEL DES EVENEMENTS A VENIR

Vide grenier du 25 mars à Saint Sauveur
De 7h00 à 18h00 - en salle et à l'extérieur - Buvette et petite restauration
Renseignements et inscriptions aux 04 76 38 08 08 - 04 76 64 25 60 et 06 82 11 22 21

Loto le 31 Mars 2018 au Forum de Saint Marcellin.