Résultats du weekend du GFSD

26 février 2018 - 14:08

U13B : Défaite des U13B contre La Murette sur le terrain de Saint Marcellin. Les jeunes de Gérald qui ont longtemps mené au score, ont dû s’incliner face à une équipe de La Murette. Le fait qu’il y ait beaucoup d’absents aux entrainements en cette période de froid et de vacances est sûrement une des causes de cette défaite. Il faut vite se reprendre pour ne pas avoir de désillusion en fin de saison. Défaite 3-5.

U13C : C’est à Colombe que le groupe d’Alex jouait ce week-end contre LCA. Les jeunes du groupement ont livré une belle partie, pour finalement s’imposer 2-4. Félicitation à ce groupe plein de bonne promesse.

U15C : Lourde défaite en coupe de l’Isère pour l’équipe d’Etienne sur le terrain de Chatte. L’équipe s’est battue avec ses armes, mais n’a pas pu résister aux assauts de l’équipe de l’USVO largement supérieure. Il faut continuer à travailler à l’entrainement pour pouvoir enchainer de bons résultats.

U18F : Grâce à leur victoire 3 à 0, ce samedi à st sauveur contre Claix, nos filles u18f prennent la tête de leur championnat. Sous un soleil timide et avec un vent bien froid, le match débute avec des visiteuses entreprenantes mais peu dangereuses .Sur terrain sec et aux rebonds incertains nos filles n'arrivent pas à poser le ballon et se créer très peu d'occasions. C'est sur coup franc lointain que Claire débloque le compteur d'une belle frappe sous la barre qui lobe tous le monde. Claire double la mise sur une des rares actions collectives. Malgré leur domination les filles ont du mal à conclure malgré plusieurs essais de Dina ou Laurie, dont la reprise de la tête fini sur la barre. La seconde période est toujours à l'avantage de nos filles qui vont marquer par Marion de la tête après un coup franc relâché par la gardienne. Le score n'évoluera pas malgré une bonne fin de match des visiteuses et une Léonie toujours intraitable dans les buts. Malgré des difficultés dans le jeu les filles se sont montrées toujours aussi battantes. Rdv samedi à Grenoble contre le gf38.

U19 : victoire en coupe de l’Isère pour le groupe du coach Mendy. C’est sur le terrain d’une belle équipe réserve d’Echirolles que nos jeunes ont su aller chercher la victoire aux penalties. Malgré une nette domination du GFSD tout le long de la partie, c’est sur le score de 1-1 que le match se termine à la fin du temps réglementaire. Vient alors la séance de pénalty. Après avoir raté notre premier tir, nos jeunes, et surtout notre gardien du jour, se sont ressaisit pour finalement l’emporter 5-6.