Résultats du weekend As Versau

9 mars 2018 - 10:26

Equipe 1 coachée par Fabrice SANTANNA.

Défaite à la Cote St André :

Dimanche dernier l'As Versau se déplaçait à la Cote St André dans le cadre du championnat. Les débats sont équilibrés mais la qualité de jeu n'est pas au rendez-vous avec 2 équipes qui éprouvent le plus grand mal à jouer sur un terrain très compliqué. C'est La Cote St André qui va ouvrir le score avant la mi-temps sur un but contre sont camp des versaliens (1-0). L'équipe fanion va revenir avec de meilleures intentions en seconde période mais un nouveau but casquette (corner direct) de l’hôte du jour va refroidir les versaliens (2-0). L'As Versau réduira la marque grâce à Nicolas Germain (2-1) et poussera en fin de match pour égaliser mais sans réussite. Un jour sans pour les versaliens et une défaite à vite oubliée.

Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception du FC2A.

Equipe 3 coachée par David PASQUELIN.

Egalité à Saint Vérand :

Ce dimanche 04 mars 2018, L'équipe 3 du VER-SAU recevait Chirens pour le compte de la  13ème journée de D5, poule B.

Dés le début du match les coéquipiers de Séverin Vinciguerra, attaquent le match pied au plancher : de l'engagement, un pressing haut et sur une passe en profondeur sur le côté gauche, Maxime Bessoud vient battre le gardien d'un ballon piqué et ainsi récompenser le très bon début de match de toute l'équipe. Malheureusement, les Versaliens reculent et va prendre 2 buts sur des erreurs de concentration et de placement. Mais les versaliens réagissent vite et égalisent sur un ballon cafouillé dans la surface suite à un coup franc. David Pasquelin s'impose et propulse le ballon au fond des filets. Quelques minutes plus tard sur une belle action offensive, Mehdi Bellabès, homme du match, dévie le ballon dans la surface pour Nathan Rozand qui donne l'avantage aux locaux. La mi-temps est atteinte sur ce score de 3 à 2.

Dés l'entame de la seconde mi-temps, les visiteurs mettent plus d'engagement et d'énergie : ils prennent le contrôle du jeu, pendant que les locaux reculent de plus en plus. Ils égalisent sur une frappe qui semblait anodine. La suite du match sera un combat de tous les instants. Et Malgré un pénalty stoppé par le gardien adverse qui avait choisit le bon côté et plusieurs situations de reprendre l'avantage par Nathan et Julien Vallet, très bon ce dimanche, le score ne bougera plus. La fin de match sera hachée avec beaucoup de fautes et de nervosité. Les deux équipes se quittent sur ce score de 3 à 3.

Les coachs tiennent à féliciter tous les joueurs qui ont réalisé un très bon match face à une très belle équipe de Chirens qui vaut mieux que sa 5ème place au classement. Tous les joueurs présents ont montré que l'équipe 3 du VER-SAU est une vraie équipe qui sait pratiquer un jeu intéressant avec beaucoup de solidarité. Toute l'équipe souhaite un bon rétablissement à Maxime Bessoud sorti sur blessure en espérant que ce n'est qu'un mauvais coup. Rendez vous la semaine prochaine pour aller chercher la victoire chez le voisin Vourey.