Résultats du weekend du GFSD

9 mars 2018 - 10:24

U18F :

Après les fameux bouchons des vacances scolaires dans Grenoble, l'équipe arrive avec un peu de retard.

Malgré la pluie le match débute avec 25 mn de retard.des débuts très timide de nos joueuses mais les joueuses locales n'inquiètent pas l'équipe, la première mi-temps est à sens unique et nos filles ne font que subir le match ,0 à 0 a la pause nos filles ont besoin de récupérer.

La reprise débute pour le mieux avec une grosse pression et Dina marque suite à une erreur de la gardienne adverse.

Nos filles jouent mieux malgré une équipe du GF qui joue de mieux en mieux. Nos filles comme à leur habitude ne lâchent rien malgré beaucoup de bobos et résistent tant bien que mal .La défense mené par Laetitia est intraitable et Léo garde sa cage tjrs vierge après ce quatrième match.

Première de leur championnat après cette victoire 1 a 0, les filles restent invaincues et satisfaites .

Si vous avez entre 14 et 17 et souhaitez et venir vous faire plaisir avec les filles, nous serions heureux de vous accueillir. Entraînement les mercredis et vendredis à 19h30 à st Vérand.

Déplacement samedi à Creys pour confirmer.