Résultats du weekend du GFSD

13 mars 2018 - 09:45

U17A :

U17A victoire 4/0 contre Gières c'est benji Rognin qui ouvre le score avec une belle frappe pleine lucarne. Deuxième mi temps plus aboutie de la part du groupement avec trois nouveaux buts ; un coup franc de Benji Cartier, une belle tête de Mat Mersh sur un service de Benji Cartier et pour finir Momo Benchelef qui est là pour conclure une belle phase de jeu. Bon match de tout le groupe.

U18F :

Les filles du groupement U18F confirment leur première place en allant s'imposer à Creys Morestel avec un score final de 3 à 0.
Sur synthétique et pour la première fois de la saison sous un soleil magnifique, nos filles bafouillent leur football, comme tout les débuts de match, confondant vitesse et précipitation. Devenue l'équipe à battre, nos hôtes veulent gagner et nous posent quelques problèmes en mettant pas mal d’engagement.

Mais nos filles ne lâchent rien et après une superbe frappe lointaine sur la transversale de Laetitia c'est Charlotte qui ouvre le score bien lancée par Dina en profondeur.

Le match est déclenché, et c'est une succession d'attaques, pas toujours conclues, de nos filles.
Claire et Laetitia vont marquer de deux belles frappes à 25 mètres en seconde période. Le score aurait pu être plus lourd mais les tentatives de Marion, Dina, Anne, Lucie ou encore Andréa ne trouvent pas le but ou sont stoppées.

L'essentiel est obtenu avec une nouvelle victoire et la cage de Léo toujours sans le moindre but.

Merci aux parents présents pour ce long déplacement et à Mélicia et Laurie venues supporter les copines malgré leurs blessures. Et encore bravo à toutes les filles pour leur détermination.

Prochain déplacement à Claix samedi.