Résultats du weekend du GFSD

20 mars 2018 - 10:22

U18F :

Une nouvelle fois sous la pluie nos filles se déplaçaient à Claix ce samedi.
Avec de nombreuses absences, c'est finalement  grâce à Lucie venue de moutiers en urgence pour pouvoir se présenter à huit pour débuter le match.
Sans remplaçantes, les filles sont pour le moins très motivées comme à leur habitude, et vont d'entrée montrer à leurs adversaires qu'elles sont bien présentes.

Des les premières minutes nos filles imposent leur jeu et marquent rapidement par Dina d'une superbe tête reprise aux 6 mètres sur un excellent corner de Marion.

Nos filles dominent malgré des adversaires assez agressives qui vont égaliser sur un contre rapide malgré une bonne sortie de Léonie. Nos filles repartent de l'avant et sur un bon pressing de Lucie, Dina et Charlotte sur la défense c'est Dina qui marque aux 18 mètres d'une frappe croisée au second poteau.

Les filles profitent de la mi-temps pour récupérer car le match est très disputé et nous n'avons pas de remplaçantes la seconde période repart sur le même rythme  et les filles marquent sur pénalty de Marion, suite à une frappe de claire stoppé de la main par un défenseur. Les filles sont courageuses et développent leur football. Marion ajouté un quatrième but suite à une touche en profondeur bien remise en retrait par Lucie. Le score aurait pu être plus lourd sans la gardienne adverse qui a su repoussé les nombreuses frappes d'Anne, Laetitia ou encore claire. De loin le meilleur match de la saison très apprécié par les parents présents. Les filles restent en tête du championnat avec une grande satisfaction.

Rendez-vous samedi pour affronter les secondes à Estrablin.