Résultats du weekend As Versau

18 avril 2018 - 09:48

Equipe 1 coachée par Fabrice SANTANNA.

Dimanche dernier l'As Versau recevait l'AJA Villeneuve pour le choc de cette 18ème journée de championnat entre 2 prétendants à la montée finale. Les versaliens ont su se montrer à la hauteur de l’événement en dominant la quasi totalité de la rencontre et remportant ainsi une victoire logique sur le score de 5-1. Buteurs: Ugo Laurent, Jérémy Caillat, Sébastien Dubouchez, Dorian Margaron et Nicloas Germain. Ce résultat positif permet à l'équipe fanion de partager la 1ère place avec l'US Sassenage.

Ce sera d'ailleurs le prochain adversaire de l'As Versau en déplacement, le dimanche le 28 avril à Sassenage, promettant un beau match de football en perspective.

Equipe 2 coachée par Sébastien JULLIAN.

L'équipe 2, leader en championnat recevait La Sure, actuel 3ème de poule. L’occasion en cas de succès de mettre les adversaires du jour à 10 points et de marquer un grand coup pour la montée, à 5 matchs de la fin de saison.

Malheureusement les Versaliens n'ont pas réussi à faire la différence dans un match intense, face à une jeune équipe rapide et rugueuse. Malgré plusieurs occasions franches non concrétisées, les jaunes et rouges peuvent s'en vouloir d'avoir laissé échapper le point du match nul en fin de match sur un contre bien mené.

Une défaite qui n'a rien d'alarmante mais qui relance le championnat et remet les adversaires de jour en course pour la montée.

Il faudra compter sur un maximum de disponibilité, de sérieux, et quelques retours de blessure dans l'effectif pour aborder cette fin de saison avec ambition.

Equipe 3 coachée par David PASQUELIN.

Dimanche 15 avril 2018, 18ème journée de D5, poule B, l'équipe 3 du Versau se déplace chez le leader : la réserve de Vorrepe.

Les coéquipiers de Martin Werny ont un beau challenge à réaliser au vu de l'accumulation de joueurs blessés. Tous les joueurs répondent présents dès l'entame de match en respectant les consignes tactiques et en jouant ensemble. Chacun fait les efforts pour rendre le collectif meilleur et grâce à ces efforts, l'équipe atteint la mi-temps sans avoir été mis en danger. Seul ombre au tableau, la blessure d'Alexis Favetto, qui doit laisser ses partenaires suite à un gros tacle sur le tibia.

Lors de la deuxième mi-temps, tout le monde continue les efforts et les adversaires du jour commencent à montrer des signes d'énervement. Preuve supplémentaire que tout le monde est bien concentrée sur l'objectif du jour. Cependant, la fatigue commence à se faire sentir de plus en plus et à la 85ème minute, un ballon est dégagé en chandelle par un joueur de Vorrepe en direction du but d'Alexis Giroud : Martin est à la lutte avec l'attaquant, Alexis sort de sa cage aux 18 mètres. Malheureusement, c'est l'attaquant qui prend le ballon de la tête qui va mourir dans le but vide. Un dernier but anecdotique sera marqué à la dernière seconde par Vorrepe. Les Versaliens auront fait douter le leader 85minutes avant de s'incliner 2 à 0. Ils sont passés à deux doigts d'être la première équipe à prendre des points chez le leader.

Wil Denisard, coach du jour, Daniel Gilloz, dirigeant du jour et David Pasquelin tiennent à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur match plein de solidarité. Tout le monde à montré que le Versau avait une équipe 3 avec du cœur. Félicitation à Alexis Abreu, homme du match en défense centrale et surtout bon rétablissement à Alexis Favetto et aux joueurs qui sont sortis du match exténués ou blessés.

Rendez vous dans deux semaines pour la réception du voisin RoClaix, pour un derby intéressant à jouer.