Beau weekend en perspective

22 mai 2018 - 11:18

Séniors

Notre équipe Séniors 1 joue le match de la montée en Ligue le dimanche 27 mai à 15h00 contre Vallée de la Gresse à Saint Vérand, après un parcours exceptionnel en D1 pendant 2 ans, un match nul suffira pour accéder à la Ligue, cette montée récompenserait le travail fourni par les joueurs et leurs coachs tout au long de ces dernières années.

Notre équipe réserve jouera quant à elle à 4 montagnes son match de montée en D3 ce dimanche 27 mai également.

En cas de victoires des deux équipes, l'AS VERSAU connaitrait un week-end historique.

Notre équipe 3 qui se maintient dans son championnat jouera en lever de rideau à St Vérand contre nos voisins de Vinay, match de derby ou nous espérons que tous nos joueurs prendront du plaisir et ramèneront une victoire.

Nos séniors Féminines joueront quant à elles leur avant dernier match au GF38.

Féminines

Nous avons été choisi par le District de l'Isère pour organiser la troisième et dernière journée de Coupe Isère des Féminines catégorie U15F à U18F, journée qualificative pour la finale.

Les U18F du GFSD sont encore en course pour se qualifier pour la finale d’autant plus qu'elles joueront libérées car elles ont obtenu leur titre de championne à deux journées de la fin du championnat.
Nous aurons le plaisir d'accueillir sur notre site de Saint Vérand 38 équipes de jeunes filles de l'Isère, de la Drôme et de la Savoie.
Ce choix du District vient récompenser le travail effectué par l'AS VERSAU et gérer de main de maitre par le Vice Président en charge du développement du foot féminin Lionel Savalle, cette journée renforcera sans aucun doute la dynamique du foot féminin dans notre région, l'AS Versau souhaite en effet la création d'une deuxième équipe féminine séniors ainsi qu'une équipe U15 féminines au sein du GFSD.

Le maintien des U18F est également essentiel pour pérenniser et renforcer la formation des jeunes.

Depuis de nombreuses années le Club de l'AS VerSau a fait le choix de mener de front le développement du foot féminin et masculin.
Ces choix sont aujourd'hui récompensés par l'augmentation constante du nombre de licenciées féminines au sein du Club et par les bons résultats de nos équipes.

C’est donc une belle journée en perspective qui débutera à 10h par nos U18F du GFSD qui joueront contre Vallée du Guiers.

A la fin de cette journée le District récompensera les bénévoles féminines des clubs isérois, ainsi, 4 de nos bénévoles seront récompensées.