12 juin 2018 à 10:23

Quel beau spectacle !

Equipe 2.

Quel match ! Pour cette finale du Challenge Augustin Dominguez, les spectateurs venus nombreux sont passés par toutes les émotions

Sous une chaleur écrasante, le destin s est joué après 120 minutes d efforts et de lutte intense

La tache s’annonçait compliquer face a Versoud, leader de la D3, soit un niveau au dessus. Pourtant les coéquipiers de Vivien David rentrent bien dans la rencontre et tiennent le boulon. Malheureusement sur un ballon en profondeur, l attaquant adverse ouvre la marque après 7 minutes de jeu.

Mais les occasions sont là, et suite à un centre de Remi Perrot, Olivier Veyret, qui jouait son dernier match pour raison professionnelle, égalise avant pause. La seconde mi-temps est équilibrée et la fatigue commence à se faire sentir. C'est à ce moment là que le Versoud double la mise au plus mauvais moment. La partie semble perdue mais en toute fin de match, Les Versaliens se rebiffent et inscrivent deux buts coup sur coup par Remi Perrot et Cedric Giroud ! C'est la folie aux abords tu terrain, mais les joueurs , sur un nuage , sont déconcentrés et sur un ballon perdu, le Versoud égalise suite à une frappe à 20 mètres repoussée et bien suivi par l attaquant adverse. Quelle déception, il faut alors aller en prolongation et les organismes sont fatigués.

La sort va basculer sur deux faits de jeu. Le gardien adverse est exclu pour une main en dehors de la surface. Malheureusement, les attaquants Versaliens ne parviendront pas à faire la différence. A l'inverse, L'adversaire obtient un penalty pour un ballon contré de la main et le transforme. 4-3. Malgré plusieurs situations dangereuses, le score ne bougera plus.

Quel après midi ! Bien entendu la déception était forte, mais un match pareil avec des rebondissements, des buts et de la folie, c est aussi la le bonheur de jouer au football. Une grande fierté pour le groupe et le coach d avoir tenu tête à 4 équipes de D3 dans cette compétition, tout en assurant la montée en championnat.

Merci au public venu nombreux, Merci aux dirigeants. "Nous sommes  l ' AS VERSAU, et c est beau".