Les U19 sacrés champions de l'Isère, les U18F ratent le coche...

18 juin 2018 - 11:31

U18F

Temps chaud ce dimanche pour la finale de la coupe des u18f contre le gf38 à Vezeronce.
D'entrée de jeu mes filles  mettent la pression sur le gf38 et ouvre la marque par Marion bien lancée dans l'axe .Les filles sont tendues pour leur première finale pour la majorité de l'équipe ,mais contiennent le gf38 qui n'est pas très dangereux la chaleur fatigue les filles qui font de gros efforts pour récupérer le ballon et pour se créer plusieurs occasions d'augmenter le score la mi temps arrive à point sur l'avantage d'un but .La seconde période est plus dure et peut tourner d'un côté comme de l'autre .Plus le match avance et plus la fatigue gagne nos filles qui subissent de plus en plus .Léo dans les buts est impassable , malheureusement à force de pousser le GF obtient un penalty généreux à 5 minutes du terme. C'est finalement la séance de tirs aux buts qui va départager les deux équipes qui va être à l'avantage du GF après les 5 premiers tirs malgré toujours une égalité parfaite c'est à la mort subite que vont se départager les deux formations et c'est malheureusement le poteau qui repousse notre dernier tir et offre la victoire à Grenoble.
Un très grand bravo à toutes les filles, malgré la déception du jour, qui ont fait une très bonne saison puisqu'elles terminent première du championnat et s'inclinent en finale de coupe .
Un grand merci aux parents et à nos fidèles supportrices que sont les séniors filles.

Rdv en septembre pour la prochaine saison avec les nouvelles joueuses qui souhaitent venir jouer avec nous.