Résultats du week-end Sénior F et U18 F

15 octobre 2018 - 15:56

Sénior F à 11

Haute Tarentaise / AS Versau

Dimanche 14 octobre, très belle victoire des versaliennes face à l'équipe Haute Tarentaise après la déception à Claix la semaine dernière !!!

La rencontre attaque avec une belle maîtrise du match mais malheureusement l'équipe Haute Tarentaise ouvre le score et marque le premier but. Mais l'équipe des versaliennes est pleine de ressources et égalise avec un but de Typhaine Bouscarle après un bon travail de Julie Gallois. Elles prennent même l’avantage à la mi-temps sur un pénalty logique de Typhaine Bouscarle... Et oui encore !!!

La seconde mi-temps est le remake de la première : sur un ballon perdu, tarentaise égalise grâce à un penalty. Mais cette année une grande équipe est née et les 3ème et 4ème buts sont marqués par une Chloé Barbagallo virevoltante et une Sterenn Legarrec revigorée.

Bravo pour cette belle victoire en championnat qui permet d'envisager un futur radieux. Le coach remercie cette belle équipe pour sa cohésion et son super état d'esprit. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, à méditer.

U18 F

GFSD / US Abbaye de Grenoble

Première défaite à domicile  samedi 13 octobre à St sauveur pour les U18F du groupement qui recevaient l'us abbaye de Grenoble.

La première mi-temps est complètement à l'avantage des filles du groupement, mais qui, malgré de très nombreuses tentatives, se heurtent à une équipe soudée et combative et une excellente gardienne et ne parviennent pas à marquer.

Après une perte de balle dans le milieu de terrain et un contre rapide, l'équipe adverse ouvre le score. Menée à la marque nos filles repartent de l'avant mais commence à fatiguer et vont encaisser un second but après un coup franc cafouillé dans la surface. Melicia marquera en fin de match mais malgré tous les efforts les filles ne parviendront pas à égaliser.

Déception au vue du match et du travail en perspective pour progresser, surtout dans les contrôles et les passes.