Résultats du week-end AS Versau

22 octobre 2018 - 16:46

Sénior 1

Saint Fons / AS Versau

L’As versau se déplaçait au Co St Fons  dimanche 21 octobre. En première mi-temps l’hôte du jour domine les débats mais sans trouver la faille. Après une mise au point à la mi-temps les versaliens rentrent mieux en seconde période. Mais malheureusement c’est les lyonnais qui ouvriront le score à la 65ème minute sur un contre. Les versaliens pousseront pour égaliser jusqu’au coup de sifflet final mais sans réussite. Score final 1-0. Dommage car malgré la qualité de l’adversaire il y avait possibilité de faire bien mieux sur cette rencontre. La semaine prochaine l’équipe fanion accueillera l’us villars, leader de la poule 15h à St Vérand.

Sénior 2

AS Versau / Saint Martin d'Hères

Victoire de l’équipe 2 contre Saint Martin d’Hères (4-0)

Diminués au départ par les absences et blessures, c’est avec un groupe remanié et incluant plusieurs joueurs habitués à l’équipe 3 que la réserve aborde cette rencontre très importante face à Saint Martin d’Hères, lanterne rouge de la poule. L’envie d’effacer le dernier match à domicile raté contre La Sure et  de bonifier la victoire à Roclaix se fait sentir. L’envie et le sérieux sont au rendez-vous.

Début de match intense puisque après 19 secondes, les Versaliens ouvrent le score par Micka après un gros travail d’Hugo Thivin. Par la suite les visiteurs tiennent le ballon mais ne parviennent pas à se montrer dangereux. Les possibilités en contre sont nombreuses et avant la mi-temps Valentin Signol double la mise.

Au retour des vestiaires, le match est définitivement plié par Yann Richard, puis dans les arrêts de jeu, Valentin s’offre un doublé sur coup franc.

Bravo à tous les joueurs présents pour cette victoire qui permet à l’équipe de se positionner confortablement en milieu de tableau

Sénior 3

AS Versau / Saint Quentin

Dimanche 21 octobre, l'équipe 3 de l'AS Versau recevait la réserve de Saint Quentin pour la 4ème journée de D5, poule B.

Les jeunes coéquipiers de Wil Denisard ont très rapidement pris le contrôle du match et dès la 6ème minute Hugo Zielinski, homme du match, ouvre le score sur un service de Kevin Denage. La première mi-temps voit les jaunes et rouges se procurer un nombre très importante d'occasion d'alourdir la marque, sans pourtant y parvenir. Pendant ce temps, dans sa cage, Franck Montant, n'a que quelques rares interventions à faire dans cette première mi-temps globalement bien maitrisée.

En seconde période, le scénario est le même avec des Versaliens qui continuent de se procurer beaucoup d'occasion par Alexis Abreu, Kevin Denage, Hugo ou Florian Ginouves. Mais rien ne sera plus inscrit et le score de 1 à 0  aura été acquis dès le début de la rencontre.

L'essentiel est là, la victoire pour ce jeune groupe encore en construction. Félicitations aux joueurs ! Le coach remercie également Florian Coyat pour son expertise, sans oublier nos fidèles dirigeants qui nous accompagnent chaque week-end. Rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement à Noyarey, où il faudra bonifier la victoire du jour.

Sénior 4

Saint Joseph de Rivière / AS Versau

Très bonne journée pour notre eq4 qui s'impose 2.0 (buteur alex gato ×2) contre st Joseph de rivière chez eux avec un effectif à 11.Je tiens à féliciter l'esprit d'équipe et l'envie de notre groupe. Nous souhaitons une bonne saison à st Joseph et merci pour l accueil.

Merci encore à tous ceux qui font l'effort pour que la 4 puisse se faire plaisir.