Résultats du week-end AS Versau

30 octobre 2018 - 10:38

Sénior 1

AS Versau / US Villars (1-0)

Dimanche 28 octobre l’as versau accueillait l’us Villars, leader de la poule, pour le compte de la 5ème journée de régional 3. Dans un match engagé les versaliens vont parvenir à ouvrir le score en première période grâce à Guillaume Penin sur coup franc. En seconde les visiteurs vont pousser pour revenir au score mais les coéquipiers de Benoit Goudard vont se montrer intraitables défensivement. Score final 1-0. Une belle victoire pour l’équipe fanion face à un solide adversaire invaincu jusque là. Bravo à tous. Prochain rendez-vous dimanche prochain avec un déplacement au Fc Lyon

Sénior 2

Miribel / AS Versau (1-0)

Courte défaite pour l'équipe réserve en déplacement à Miribel (1-0)

Un match qui laissera des regrets car dans le contenu, les Versaliens ont montré des choses intéressantes dans le jeu. Après un bon début de match, les choses se compliquent lorsqu'à la 20ème minute les locaux ouvrent la marque sur leur première occasion.

Par la suite les rouges et jaunes poussent mais échouent face au gardien et au poteau adverse.

Le terrain est très difficile et ne permet pas de pratiquer un jeu court. La seconde mi-temps est débridée et malgré quelques situations chaudes, Miribel conservera son avance au score.

Il y avait la place pour ramener un résultat, il faut continuer avec cet état d esprit et se montrer plus tranchant dans les zones de vérité

Sénior 3

Noyarey / AS Versau (1-2)

Dimanche 28 octobre, pour la 5ème journée de D5, poule B, l'équipe 3 de l'AS Versau se déplaçait à Noyarey.

Après 10 minutes hésitantes, les jeunes Versaliens prennent le contrôle du jeu ce qui leur permet de rapidement se créer des situations. Et sur un coup franc, Séverin, remet le ballon au deuxième poteau pour Florian Ginouves qui se retrouve seul et ouvre le score. Les locaux obtiennent un pénalty, que Gabriel se charge de repousser avec autorité. Dans la foulée, suite à un corner, Kévin Denage trouve Alexis Abreu à l'entrée de la surface qui décoche une frappe qui va se loger dans la lucarne. Les coéquipiers de Wil Denisard retournent aux vestiaires avec ce score de 2 à 0 qui aurait pu être plus large encore.

En seconde mi-temps, le jeu se durcit et devient plus haché. Noyarey obtient 2 autres pénalty très généreux, dont un seul sera concrétisé. Florian Ginouves, homme du match, avec une grosse activité tout au long du match, obtient à son tour un pénalty qui finit malheureusement sur la barre transversale. La fin de match est compliquée avec beaucoup  de nervosité de la part des locaux, ainsi qu'une grosse faute du gardien sur Maxime Coulot obligé de sortir du terrain. Mais les jeunes Versaliens ont de la ressource et tiennent bon pour ramener une belle victoire si importante pour le classement : Score final 1-2

Le coach félicite tous les joueurs avec une mention spéciale pour Victor André qui fait une très bonne entrée en jeu pour son premier match avec le groupe. Tout le groupe souhaite un bon rétablissement à Maxime Coulot suite à sa blessure en fin de match. Merci à nos dirigeants Mario et Claude Vinciguerra. Rendez-vous la semaine prochaine pour la réception du voisin Vinay, leader de la poule.

Sénior 4

AS Versau / Chabons 2 (2-2)

Match nul face à une équipe très jeune de chabons2

buteur gato ×2,

la 4 continue son petit bout de chemin.

Bonne continuation à chabons

Sénior F

AS Versau / Estrablin (2-2)

Dimanche 28 octobre les féminines de l'As Versau recevait Estrablin. La partie attaque sur un round d'observation mais les versaliennes ouvre le score par sur un coup franc tiré par Sterenn (Le Garrec). Puis 3 occasions franches en 10 mn sont malheureusement gâchées. Le score à la mi-temps est de  1 à 0.

La deuxième mi-temps voit Estrablin reprendre du poil de la bête et logiquement égaliser puis sur un contre prendre l'avantage!!!

Mais les filles de l'AS versau ont des ressources et sur un contre bien mené, Typhaine Bouscarle égalise.

Sur la fin du match il y avait la place pour gagner mais trop de manque de détermination a empêché les versaliennes de profiter de deux occasions franches et d'un penalty.

A réfléchir!!! Mention spéciale à une excellente Sterenn.