Résultats du week-end AS Versau

13 novembre 2018 - 10:37

Sénior 1

AS Versau / Echirolles (3-1)

Dimanche 11 novembre, l'As Versau recevait Echirolles pour la 7ème journée de Régional 3. Les premiers instants du match sont équilibrés mais ce sont les versaliens qui vont trouver la faille les premiers grâce à Dorian Margaron qui a bien suivi un ballon mal repoussé par le gardien Grenoblois (1-0). L'ouverture du score va réveiller les visiteurs qui vont petit à petit obtenir la maitrise du ballon. Echirolles sera justement récompensé et égalisera de la tète avant la mi-temps (1-1). En seconde période, les visiteurs se montrent de plus en plus pressant mais les versaliens sont intraitable défensivement. Et sur un contre Guillaume Penin va donner l'avantage aux siens en faisant preuve de sang froid face au gardien adverse (2-1). En fin de match Rémi Perrot délivrera définitivement les siens en reprenant un corner de Romain Bordier (3-1). Le score en restera là, ce qui permet à l'équipe fanion d'obtenir une troisième victoire consécutive et de s'installer en milieu de tableau de celle poule relevée. Bravo aux versaliens qui, malgré les difficultés d'effectif actuel, font preuve d'un mental d'acier et d'un bel esprit de solidarité pour engranger de précieux points dans ce championnat.

Prochain rendez-vous dans 15 jours avec un déplacement à Meyzieu.

Sénior 2

Saint Paul de Varces / AS Versau (2-0)

Défaite à l’extérieur pour l’équipe réserve face à Saint Paul de Varces (2-0)

Les Versliens peuvent avoir des regrets car il y avait la place pour faire mieux, mais rouges et jaunes n’ont jamais réussi à se montrer dangereux et décisifs.

La rencontre a été très difficile techniquement pour les acteurs en raison du terrain boueux et d’un vent violent qui a rendu le jeu très stéréotypé et direct.

Avec beaucoup de changements dans l’effectif en raison des absences, l’équipe rentre plutôt bien dans la partie mais ne parvient pas à se créer de réelles occasions et se retrouve pénalisée par deux blessures dès la première période

Le jeu est équilibré et comme très souvent dans ce genre de match, ce sont des détails qui feront la différence. A l’heure de jeu, les Versaliens peinent dans les duels et encaissent un but sur une jolie frappe adverse.

La réaction est timide et pas assez tranchante, et un second but sera marqué par les locaux à quelques minutes de la fin du match.

Il manque, notamment à l’extérieur, des ingrédients de combativité et de dépassement de soi pour permettre de faire tourner ce genre de match du bon coté. Il est important de chercher à se surpasser et à repousser ses limites, en match comme à l’entrainement.

Sénior 4

AS Versau / Saint Hilaire de la Côte

Forfait de l'équipe visiteuse.

Sénior F

AS Versau / Nivolet

Forfait de l'équipe visiteuse.