Résultats du week-end AS Versau

28 novembre 2018 - 10:19

SENIORS 1

US Meyzieux / AS Ver Sau (0-0)

Dimanche l’As Versau se déplaçait à l’us Meyzieu (3ème). Malgre de nombreuses absences et des conditions de jeu difficiles les versaliens ont fait le boulot et sont parvenus à ramener un bon point de ce déplacement difficile. Score final 0-0. Une prestation solide de l’équipe fanion qui devra confirmer dimanche prochain avec la réception de Val Lyonnais 15h à St Vérand.

SENIORS 2

AS Versau / L'ASSIEG (1-1)

1-1 entre la réserve et l'ASSIEG
Les Versaliens se contenteront du nul face à une équipe comptant exactement le même nombre de points avant ce match
Avec de nombreuses absences et blessures, les rouges et jaunes ont disputé un match équilibré, qui aurait pu basculer d 'un coté comme de l'autre
Après une première mi temps ou chaque équipe a su tour a tour se mettre en valeur, la seconde période est compliquée par la pluie et le terrain gras
Sur un contre adverse, la défense peine à se replacer et l'ASSIEG ouvre le score. Âpres plusieurs tentatives, l'égalisation viendra d 'Hugo Thivin suite à un gros effort de Guillaume Penin.
Plusieurs situations dangereuses de chaque coté mais plus rien ne sera marqué.
Il reste deux matchs à jouer face aux deux premiers de la poule pour tenter de venir se positionner dans le haut du tableau, en espérant le retour des trop nombreux blessés depuis un mois

SENIORS 3

Vourey / AS Ver Sau (0-3)

Pour la 8ème journée de D5, poule B, l'équipe 3 de l'AS Versau se rendait à Vourey.

Après un début de match équilibré sous une pluie permanente, les Versaliens prennent vite le contrôle du match. Et sur une passe en profondeur deLoic Delord, Maxime Coulot va battre le gardien pour l'ouverture du score. Quelques instants plus tard, Victor André, homme du match, gagne son duel tout en percussion et double la mise d'une frappe croisée. Valentin Pognante gagne un coup franc près du poteau de corner. Il décide de frapper directement et avec l'aide la barre transversale, trompe le gardien pour le 3 à 0 avant la mi-temps.

Lors du seconde acte, le terrain devient très compliqué à cause de la pluie. Les locaux se révoltent et essayent de revenir au score, mais les jeunes Versaliens contrôlent bien le match. Gabriel Vinciguerra, hormis 2 frappes très bien stoppée, n'aura que très peu d'intervention délicate à faire dans le but Versalien.

Bravo pour cette belle victoire, qui permet à l'équipe de se replacer au classement. Mais aussi félicitations pour la belle attitude de toute l'équipe. La seconde mi-temps a cependant montré qu'il fallait, pour tout le monde, faire un peu plus d'effort aux entrainements pour être plus à l'aise physiquement et ainsi ne pas subir autant qu'en fin de match aujourd'hui. Bon rétablissement à Quentin Penon et au gardien de Vourey qui sont sortis sur blessure en première mi-temps.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la réception de Notre Dame de Mésage

SENIORS 4

AS Ver Sau / Moirans 2 (5-2)

Entame de match très moyen, score à la mi-temps 2.2(but de Billa et clement),Retour des vestiaires beaucoup plus convainquant, un jeu avec plus d'esprits d'équipe, ce qui nous a permis d'en rajouter 3 de plus(alex x2,et dylan)
Ces 3 points supplémentaire nous permettent de rester en haut du classement,bravo à l'équipe.
Respect à cette équipe de Moirans2 qui nous ont affronté avec seulement 9 joueurs .Bonne continuation à eux