4 décembre 2018 à 16:23

1er tour de coupe d'Isère franchi pour nos U18 F !!

U18 F

Saint Pierre d'Allevard / GFSD (2-3)

Ce samedi nos u18f se déplaçaient à St Pierre d'Allevard, pour le premier tour de coupe.
Dans un brouillard environnant et un stade très boueux, nos filles ont un peu de mal à trouvé leurs appuies et subissent le match sans réel danger. Sur un des rares corners des locales, l'équipe encaisse le premier but. Malgré tout nos filles commencent à retrouver leur enthousiasme  et égalisent par Chirine. Le terrain est vraiment très glissant et St Pierre marque à nouveau sur un contre. Toujours déterminées nos filles repartent de l'avant et égalisent par Dina sur un de nos nombreux corners. Malgré un penalty raté, la mi temps arrive pour le bien de nos filles. La seconde période est toujours aussi disputée, mais c'est Chirine qui inscrit le but de la victoire sur un raid solitaire. Le score en restera la malgré de nombreuses tentatives par Margo ou Melicia. Victoire final 3 à 2 !
Une fois encore nos filles ont été très solidaires et généreuses dans les efforts aussi bien défensifs qu’offensifs. Un grand bravo à toutes.