4 décembre 2018 à 16:12

Spirale positive pour le promu de l'AS Ver Sau !!

SENIOR 1

AS Versau - FC Val Lyonnais (3-1)

Dimanche dernier l'AS Versau accueillait Val Lyonnais à St Vérand à l'occasion de la 9ème journée de championnat Régional 3. La météo capricieuse du jour rend les conditions de jeu difficile avec un terrain très gras. Les premières minutes sont équilibrées avec deux équipes qui semblent se jauger. A la 23ème minute Guillaume Penin, idéalement lancé par Dorian Margaron en profondeur, s'en va battre le gardien visiteur en deux temps (1-0). Suite à cette ouverture du score les lyonnais vont se montrer plus pressant mais sans réellement inquiéter l'arrière garde versalienne qui veille au grain. En seconde période les versaliens vont reprendre les choses en mains et être justement récompensés à la 56èmé minute grâce à Joris Sibut qui trouve la lucarne du gardien adverse suite à un corner frappé par Romain Bordier (2-0). Le break semble être fait ,mais 5 minutes après,Val Lyonnais va profiter d'une erreur d'inattention de la défense versalienne pour réduire la marque (2-1). Le soulagement viendra à la 76ème minute, à nouveau sur corner, grâce à Julien Arnaud qui place une tète imparable (3-1). Le score ne changera plus et l'AS Versau obtient une victoire plutôt logique sur le score de 3-1. Bravo à l’équipe fanion, promu cette saison, qui obtient 13 points sur 15 possible lors de ses 5 derniers matchs. Souhaitons que cette spirale positive continue, et ce dès dimanche prochain, avec un déplacement au FC Chambotte (Savoie).

SENIOR 2 ET 3

Matchs annulés pour cause de terrain impraticable à cause des intempéries.