12 décembre 2018 à 11:08

Résultats du week-end AS Versau

SENIOR FEMININE

AS Ver Sau - Grésivaudan (1-1)

Entame difficile sur une erreur individuelle, Grésivaudan ouvrait le score. Menées, les Versaliennes souffraient pour revenir au score, qui ne bougera plus jusqu'à la mi-temps. La deuxième mi-temps verra une équipe courageuse revenir au score et grâce à de la solidarité et beaucoup de combativité gagner le point du match nul face à une belle équipe de Grésivaudan. La trêve arrive avec une 4ème place mais beaucoup de regrets et de points perdus part un manque de sérieux et d'investissement pour ce projet féminin !!!!

SENIOR 3

RO Claix - AS Ver Sau (0-3)

Ce dimanche 09 décembre, l'AS Versau 3 se déplaçait pour rencontrer la réserve de Roclaix, à St Romans, pour le compte de la 9ème et dernière journée de la première phase de D5, poule B.

Les coéquipiers de Wil Denisard commencent le match avec ambition : ils veulent bien finir cette première phase avec une victoire qui les replacerait idéalement au classement à la trêve. La première mi-temps est maitrisée et plutôt solide de la part de toute l'équipe, malgré un terrain très gras et très compliqué à jouer. Cela n’empêche pas les jeunes Versaliens de se créer de belles opportunités. Sur l'une d'elle, Mathias Gilloz ouvre le score sur un centre de Kevin Denage. Ce sera le score à la pause.

En deuxième mi-temps, Roclaix pousse pour égaliser, mais les jaunes et rouges sont bien en place. Sur une des rares actions dangereuses des locaux, Franck Montant réalise un arrêt déterminant sur une frappe à bout portant, captée avec autorité. C'est Kévin Denage, sur une belle action en contre, qui doublera la mise sur une passe de Hugo Thivin, avant que Victor André ne marque le 3ème but suite à un corner. La suite du match sera maitrisée par une équipe bien en place, avec beaucoup de solidarité et de sérénité. Il y aura encore plusieurs contre avec de belles opportunités d’aggraver le score avec Kévin et Hugo notamment, mais plus rien ne sera inscrit.

Félicitations pour cette belle victoire qui place l'équipe à la 5è place avec un match de moins. C'est la victoire de tout ce groupe 3 qui a su dépasser les difficultés rencontrées en début de championnat et montrer que cette équipe était capable de très bien faire : des joueurs se sont révélés, les jeunes joueurs continuent leur progression et tout reste très prometteur pour une deuxième partie de saison palpitante. Mention spéciale à Kevin Denage et Victor André pour leur belle prestation. Merci à nos fidèles dirigeants, à Florian Coyat et Fabrice Sant Ana pour leur participation. Rdv pour la reprise et un match en retard le 20 janvier contre Notre Dame de Mésage pour aller chercher la 3ème place.

SENIOR 4

AS Ver Sau - Fontaine (1-3)

Ce dimanche notre équipe affrontait le leader de sa poule Fontaine, bien en place on a su faire barrage à cette équipe techniquement et physiquement au-dessus, malheureusement on prend en 1ere mi-temps les 2 premiers buts suite à des erreurs défensifs. De retour des vestiaires on a vu des guerriers sur le terrain ce qui a permis à Medhi de réduire le score. Mais malgré tout ça ils arrivent quand même à en rajouter un 3eme. Score final 1.3
Merci à Binbin et David pour le renfort
Ce que l'on a pu voire pour ce dernier match avant la trêve, c'est une équipe très soudée et guerrière où aucun des joueurs n'a été en dessous. Ils ont fini le match la tête haute. Le coach tient à les remercier tous, ils peuvent être fier d'eux. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos familles.