Nos U18 F termine l'année 2018 en beauté !!

19 décembre 2018 - 15:54

U18 F

GFSD - Fures Isère (3-0)

Dernier match avant la trêve hivernal pour nos u18f ce samedi à St sauveur.

Comme à leur habitude les filles débutent timidement, mais jouent régulièrement dans le camp adverse et obtiennent de nombreux corners sur un desquelles Margo œuvre la marque, malgré de nombreuses maladresses des deux côtés nos filles dominent mais ont du mal à marquer.. L'équipe est bien en place et double la mise par Lana à la conclusion d'une attaque collective.

La seconde période est toujours maîtrisé par nos joueuses face à une équipe de fures très courageuse. Malgré un jeu brouillon melicia inscrit un troisième but. Le score aurait pu être plus élevé avec un peu plus de risque. Une victoire logique malgré tout avec un match très sérieux de toute l'équipe.

De bonnes fêtes de fin d'années à toutes en espérant le retour en forme de nos blessées.