Première partie de saison convaincante pour la 1 !

19 décembre 2018 - 15:59

SENIORS 1

AS Ver Sau - CS Viriat (2-2)

Dimanche dernier l'As Versau disputait son dernier match de la phase aller face au CS Viriat (Ain). L'équipe fanion va réaliser une entame de match idéale avec une ouverture du score dès la 3ème minute grâce à Rémi Perrot (1-0). Les versaliens sont bien dans leur match mais petit à petit les visiteurs reprennent confiance et parviennent à égaliser à la 35ème minute (1-1). Le score en restera là jusqu'à la mi-temps. En seconde période l'As Versau va reprendre sa marche en avant en occupant la moitié de terrain adverse. Samuel Abreu pense donner l'avantage aux siens mais l'arbitre central refuse le but pour un hors-jeu peu évident. Ce ne sera que partie remise puisque que quelques minutes plus tard ce même Samuel permettra à son équipe de reprendre l'avantage suite à un bon service de Guillaume Penin (2-1). L'AS Versau semblent tenir une nouvelle victoire à domicile mais le CS Viriat parviendra à égaliser de la tète dans les derniers instants du match. Score final 2-2. Scénario cruel pour l'équipe fanion mais le match nul ne semble pas illogique au vu de la physionomie de la rencontre. L'As Versau termine la phase aller à une 5ème place encourageante, avec un match en retard à jouer le 24 février au Fc Chambotte. Reprise des entraînements le vendredi 11 janvier. Bonne trêve hivernale et d'excellentes fêtes à tous les versaliens.