Résultats du week-end AS Versau

20 mai 2019 - 14:41

SENIOR 2

AS Ver Sau vs Tunisiens SMH (1-1)

Match nul 1-1 de l'équipe réserve contre les Tunisiens de SMH.

SENIOR 3

AS Ver Sau vs Notre Dame de Mésage (2-0)

Dimanche 19 mai, l'équipe 3 de l'AS Versau recevait Notre Dame de Mésage pour la 17ème journée de D5, poule B.

C'est sous la pluie que débute ce match très important pour les coéquipiers de Fabrice Sant-Ana face à un concurrent direct pour la montée. Le début de match est crispé des deux côtés, mais avec des intentions de jouer pour marquer. Les jeunes Versaliens résistent bien à la pression et sur une passe du Capitaine, Fabrice, c'est Hugo Thivin qui trompe le portier adverse pour l'ouverture du score à la 25ème minute. La fin de la première mi-temps est compliquée, l'adversaire essaye d'égaliser mais la défense tient bon, aidée par de très bonnes interventions de Gabriel Vinciguerra, ainsi qu'une excellente prestation de l'homme du match : Rayan Balanza.

La seconde mi-temps redémarre sur le même rythme, avec de l'engagement et de l'intensité des deux côtés. Les 14 Versaliens ont à cœur de ramener cette victoire si importante et ils font ce qu'il faut sur le terrain. A l'heure de jeu, c'est Mathias Gilloz qui va délivrer ses partenaires d'une frappe de 30 m captée dans un premier temps par le gardien mais relachée dans sa cage. Les 20 dernières minutes sont un combat sur chaque ballon et malgré des possibilités des deux côtés plus rien ne sera marqué et le score final restera à 2 à 0.

L'objectif est devenu une réalité, sauf catastrophe, l'année prochaine l'équipe 3 du Versau jouera en D4 ! Il faudra bien finir la semaine prochaine pour la réception du voisin Roclaix.

Félicitations à tout ce groupe qui travaillent, pour une bonne partie, depuis maintenant deux ans ensemble : Mathias, Loris, Rayan, Alexis, Gabriel, Fabrice, Hugo T., William, Kévin, Valentin, Hugo Z., Maxime, Redouane, sans oublier les blessés et tous les autres joueurs qui ont participé durant la saison. Le plaisir de se retrouver ensemble le dimanche, le plaisir de jouer ensemble au football, le plaisir de jouer pour les couleurs Versaliennes aura été la recette de cette performance. Merci également à nos dirigeants, bénévoles qui nous accompagnent chaque dimanche, merci à la famille du Versau !

SENIOR 4

AS Ver Sau vs US Chatte 2 (1-1)

Ce Dimanche se jouait le derby contre nos amis et voisins chattois. Entame de match dans l'ensemble assez équilibré mais pas assez agressif de notre côté, d'où l'ouverture du score par les chattois.
Par contre aux retour des vestiaires, nous avons beaucoup plus poussé, ce qui nous a valu d'égaliser grâce à une action collective et conclu par Nicolas Oddoux, très bonne réactivité en deuxième mi-temps.
Score final 1.1
Semaine prochaine, dernier match à l'extérieur contre Fontaine.