Résultats du week-end U18 F

20 mai 2019 - 14:36

U18F

Vallée du Guiers vs GFSD (0-7)

Samedi 18 Mai, les U18 F du GFSD se déplaçait à Aoste pour la 9ème journée de D1, poule B.

C’est avec l’envie de bien faire que les filles attaquent le match, dès la 10ème minute Mélissa vient ouvrir le score d’un coup franc lointain. Après avoir analysé l’adversaire et s’être mis en place les coéquipières de Dina ont saisi chaque opportunité de marquer. Jennyfer vient marquer le 2ème but et derrière c’est Melicia qui vient alourdir le score avec un triplé.

Le retour aux vestiaires se fait donc sur le score de 0-5 pour nos filles. Les consignes à la mi-temps ont été de continuer à créer un jeu collectif tout en respectant notre adversaire du jour.

Au retour de la mi-temps, les filles sont moins concentrées mais peuvent compter sur Léonie et leur charnière défensive pour ne pas encaisser de but (objectif fixé à la mi-temps). C’est seulement en fin de 2nd période que les filles se remettent à jouer collectivement et viennent alourdir le score par un doublé de Léa. Score final 0-7 avec l’objectif atteint.

Félicitations à toutes les filles et mention spéciale à Léa qui a réalisé une très belle prestation.

Rdv le 25/05 à 14h00 à St Sauveur pour la réception de LCA.